Ziara est une association non cultuelle et toute forme de prosélytisme en son sein y est interdite.

L’équipe Ziara est composée d’une trentaine de bénévoles, avec à sa tête 3 membres du bureau.

Ces bénévoles sont répartis entre les visites à domiciles et/ou à l’hôpital. Il existe 4 équipes :

• 1 équipe dédiée au domicile
  • 3 équipes pour les hôpitaux conventionnés (soit 1 équipe par hôpital : la Pitié Salpétrière (13ème), Max Fourestier (92) et Bichat (19ème)).
  • Chaque équipe est gérée par un coordinateur, principal intermédiaire entre les dirigeants et les bénévoles. De part sa proximité terrain, le coordinateur assure auprès du bénévole un meilleur suivi.

En amont, des professionnels bénévoles nous conseillent et nous aident dans nos démarches et nos formations (infirmières, psychologue, médecins).

Nous espérons nous agrandir un jour sur toute la France, si vous êtes motivés et intéressés pour créer une antenne dans votre ville contactez nous.